Sélectionné pour vous :  Présence de nouvelles unités militaires lourdement armées à kankan : les autorités rassurent la population

CRIEF : l’avocat sénégalais de Dr Mohamed Diané absent, l’affaire renvoyée…

Après un renvoi de plusieurs semaines, le procès dans l’affaire ministère public et l’État guinéen représenté contre l’ex ministre de la Défense Dr Mohamed Diané ne s’est pas poursuivi ce lundi, 29 mai 2023 devant la chambre de jugement de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF).

Dès l’ouverture de l’audience, Maître Ciré Clédor Ly, l’avocat sénégalais qui a pris le dossier après le retrait des conseils de l’ex ministre de la Défense nationale a, par la voix de son client, sollicité un renvoi de deux semaines pour lui permettre de connaître le fond du dossier. Cette demande n’a pas connu d’opposition de la part du parquet et des avocats de l’Agence Judiciaire de l’État.

Après avoir entendu toutes les parties, le président de la Cour a renvoyé l’affaire à lundi, 12 juin prochain pour la comparution du conseil du prévenu et la suite des débats.

Depuis la CRIEF, Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Incendie au dépôt des hydrocarbures : le FNDC exprime son soutien et sa solidarité aux sinistrés ainsi qu'à leurs familles (Communiqué)
Laisser une réponse
Share to...