Sélectionné pour vous :  Incendie au dépôt des hydrocarbures : le FNDC exprime son soutien et sa solidarité aux sinistrés ainsi qu'à leurs familles (Communiqué)

Kaba Diawara sur le derby Guinée-Sénégal : « Ce match est une chance, on va tout faire pour le gagner »

A la veille du derby ouest-africain qui opposera la Guinée au Sénégal ce mardi, 23 janvier 2023 au stade Charles Konan Bany de Yamoussoukro, le sélectionneur guinéen Kaba Diawara était face à la presse dans la matinée de ce lundi. Le sélectionneur guinéen a saisi l’opportunité pour révéler son ambition de prendre les trois points contre le Sénégal. A l’en croire, c’est la seule façon d’éviter la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale.

Pour Kaba Diawara, « on joue pour la première place. On sait que quand on est deuxième et que la Côte d’Ivoire occupe la première place, on sera face à la Côte d’Ivoire. Ce n’est pas parce qu’on a peur de la Côte d’Ivoire, c’est que jouer contre le pays organisateur, ce n’est pas facile. Ce match est une chance donc on va tout faire pour le gagner », a dit Kaba Diawara.

Après les deux premières sorties de cette phase de poule, c’est le Sénégal qui occupe la tête du groupe C avec 6 points, suivi de la Guinée qui a 4 points.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Coupure d’électricité jeudi soir à Conakry : le Premier ministre exige des « explications » pour situer les « responsabilités »
Laisser une réponse
Share to...