Sélectionné pour vous :  Labé : les membres de la chambre préfectorale de l’agriculture élus

Marché central de Labé : une sexagénaire venue acheter des marchandises tombe et m€urt sur place 

Une sexagénaire venue acheter des marchandises pour envoyer à Dionfo a subitement rendu l’âme ce lundi, 22 janvier 2024. L’acte s’est passé au marché central de Labé. Selon nos informations obtenues d’une source locale, la victime Yaya Goulo Diallo était originaire de Dionfo.

Interrogé par notre correspondant, Alpha Amadou Diallo en service à la garde communale de Labé et proche de la victime, est revenu sur les circonstances dans lesquelles la sexagénaire s’est écroulée.

« C’est hier qu’elle a quitté la localité de Lagordhé dans Dionfo pour acheter des marchandises parce que chaque semaine, elle vient faire cette activité de routine. Ce lundi matin, elle a déplacé un conducteur de taxi moto. C’est quand elle est arrivée au marché qu’elle est tombée soudainement au sol et mort s’en est suivie. Elle ne traînait aucune maladie, elle avait juste parfois des douleurs au niveau du cœur. Elle était même ce matin en jeûne. Vu qu’elle était avec l’un de ses fils, ce dernier a crié au secours et la foule s’est immédiatement précipitée pour lui apporter les premiers soins mais en vain », a-t-il expliqué.

Au moment où nous quittions l’hôpital régional de Labé où la dépouille a été déposée, les proches de la victime étaient en train de mener des démarches pour récupérer le corps.

 

Labé, Bachir Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Évasion de Ibrahim Akhlal à la maison centrale de Conakry : plusieurs agents suspendus et poursuivis par Charles Wright (décision)
Laisser une réponse
Share to...