Sélectionné pour vous :  Brouillage des médias : "Aucune autorité n'a daigné nous dire pourquoi ces agissements" (Aboubacar Camara de l'URTELGUI)

Kankan : Après Ousmane M’bia Kaba, 5 autres meneurs de la manif contre le courant recherchés par les autorités (source)

Comme nous vous le disions hier dans l’un de nos articles, Ousmane M’bia Kaba le président du mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée a été interpelé par des agents de la police, à sa sortie des locaux de la radio Espace Kankan où il était l’invité d’une émission. Cela fait suite aux violences enregistrées ces derniers jours lors des manifestations contre le manque de courant.

Selon une source bien introduite au tribunal de première instance de Kankan, c’est Daouda Diomandé le procureur de la république près ledit tribunal qui a donné l’ordre. Il a en effet émis une réquisition à la force publique qui vise six (6) personnes parmi lesquelles Ousmane M’bia Kaba.

La même source indique que les cinq (5) autres personnes dont les noms n’ont pas encore été dévoilés, sont activement recherchées par les forces de défense et de sécurité.

 

Cheick Ahmed depuis Kankan pour Siam-infos

Sélectionné pour vous :  Résultats du Baccalauréat en Guinée: la préfecture de kankan a enregistré un taux de 38,42%
Laisser une réponse
Share to...