Sélectionné pour vous :  TPI de Dixinn : 6 mois d'emprisonnement requis contre Sékou Jamal Pendessa, secrétaire général du SPPG 

Kankan : La Ligue Islamique régionale sanctionne sévèrement Karamo Solo de Nourdine Islam

L’affaire opposant les religieux de Kankan au président de l’association Nourdine Islam, El Hadj Cheick Souleymane Sidibé connu sous le nom de Karamo Solo, est loin de connaître son épilogue. N’ayant pas obtenu une suite favorable après les multiples plaintes déposées auprès du gouvernement et de la HAC, la Ligue Islamique régionale a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Ce lundi 3 juin 2024, dans une déclaration conjointe lue devant plusieurs imams et journalistes, la Ligue Islamique régionale a pris une certaine mesure à l’encontre de Karamo Solo, qui est accusé de s’être attaqué vertement aux responsables religieux ces derniers temps. Parmi ces mesures, figurent, l’interdiction de toute activité religieuse dans la région, l’interdiction de la prêche dans les radios, suspension momentanée du regroupement de son association.

Ci-dessous, la note de suspension de Karamo Solo!

Kankan, Pathé Sangaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  "Cette fois-ci, ce serait une dernière année pour nous d'être appelés enseignants contractuels" (Alseny Mabinty Camara )
Laisser une réponse
Share to...