Sélectionné pour vous :  Mamou: la tombe d'une femme profanée à Waka par des inconnus, son corps exhumé

Kindia : quatre personnes dont une femme en état de famille tuées par un camion, à Bokaria

Un accident de la circulation s’est produit ce samedi, 02 septembre 2023 dans le district de Bokaria, commune urbaine de Kindia. Selon les témoignages, c’est un camion qui a percuté un motard et ses passagers. Le bilan fait état de quatre morts dont une femme enceinte qui a accouché sur place, selon les informations rapportées par le correspondant de Siaminfos.com

 

Interrogé sur place, Elhadj Barry, un des témoins de la scène, qui serait également membre de l’une des victimes est revenu sur les circonstances dans lesquelles le drame s’est produit.

« C’est un camion qui était stationné au bord de la route à Bokaria. Maintenant, un conducteur de taxi-moto en route pour Kindia, est venu s’arrêter derrière le camion parce qu’il y avait un autre véhicule de l’autre côté. Maintenant, c’est un autre camion qui a quitté Mamou, qui est venu les percuter en les poussant jusqu’au niveau du premier camion stationné. Sur place, le conducteur de taxi-moto et ses passagers sont tous morts », a-t-il expliqué.

Quelques minutes après le drame, les corps des victimes ont été transportés à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia, où ils seront gardés avant d’être remis à leurs familles respectives.

« Nous avons reçu les corps d’un jeune, d’une fillette de 2 ans, 2 femmes dont une en grossesse », a confirmé Sékou Abou Camara, médecin chef des urgences à l’hôpital régional de Kindia.

Informées du drame, les autorités locales se sont rendues sur les lieux. Et, le gouverneur de la région administrative de Kindia a profité de l’occasion pour présenter ses condoléances aux familles des victimes avant d’appeler les usagers de la route à plus de prudence.

Sélectionné pour vous :  Le RPR sur la liste des partis politiques sans adresse: ce qu’en dit son président, Diabaty Doré

 

 Kindia, Sam Diallo pour Siaminfos.com.

Laisser une réponse
Share to...