Sélectionné pour vous :  Boké: agacés par les sachets plastiques qui jonchent les rues de la ville, des citoyens interpellent les autorités communales

Kindia: Une femme ayant soupçonné son mari de chercher une seconde épouse, s’en prend à ses organes génitaux

C’est un fait insolite qui s’est produit à Beren Fory, une localité située à 5 kilomètres de la commune urbaine de Kindia. Par jalousie, une femme s’en est vertement prise au scrotum (testicules) de son époux, qu’elle a blessé à l’aide d’un couteau, apprend-on. Pour cause, la femme a appris que son mari cherchait une deuxième femme. Chose qui l’a poussée, à même changer de comportement ces derniers temps, selon les explications de son mari, qui a été interrogé par notre correspondant.

À croire la victime Abdoul Karim Camara, âgée de 37ans, chauffeur, c’est aux environs de 23 heures que la dispute a éclaté entre lui et sa femme avec qui il vit depuis maintenant trois ans. Une dispute qui s’est soldée par une blessure des testicules du mari.

« On s’entendait pas depuis un bon moment. Tout ce que je lui demande de faire, elle refuse. On s’est mariés ça fait au moins 3 ans comme cela mais on a pas eu  d’enfant. Elle ne madresse même pas la parole sous prétexte qu’elle a appris que je veux chercher une deuxième femme alors que c’est pas vrai.  Elle m’a dit de la ramener chez ses parents, je lui ai dit que c’est pas arrivé là-bas. J’ai tout fait mais elle ne veut pas me comprendre. Maintenant hier nuit vers 23 heures, on était couchés, moi j’étais en serviette. Je lui ai dit qu’on ne peut pas rester ici ensemble dans la même chambre alors qu’on se parle pas. C’est ainsi qu’on a discuté, elle avait un couteau et moi je ne savais pas. Elle a profité pour blesser mes testicules. C’est ainsi que je me suis retrouvé ici à l’hôpital », a-t-il expliqué.

Sélectionné pour vous :  Mali: une mère de famille tu*ée par la foudre, à Sigon

A l’hôpital régional de Kindia, Docteur Mory kaba, médecin chef adjoint des urgences, a expliqué les circonstances dans lesquelles la victime a été reçue.

« Nous avons reçu ce jeune aux environs de 00 heure. Selon la victime et ceux qui l’ont accompagné, que c’est sa femme qui aurait un couteau et l’a blessé au niveau du scrotum. C’est un patient qui était vraiment souffrant  parce qu’à sa réception, il ne pouvait même pas parlé. Du coup, on lui a donné des antalgiques et on a fait la suture de la plaie. Donc, on a fait le pansement, il a reçu les premiers soins. Et ce matin, il est réévalué encore mais vraiment, il vas très bien maintenant ».

Aux dernières nouvelles, Dame Mamadama Camara a été mise à la disposition de la police pour des fins d’enquête.

 

 

Kindia, Sam Diallo pour siaminfos.com

 

 

 

 

Laisser une réponse
Share to...