Sélectionné pour vous :  Explosion du dépôt d'hydrocarbures : cette nouvelle cible du ministère guinéen du Budget pour combler les 400 milliards de perte 

Kintinian (Siguiri ): le corps sans vie d’un homme âgé de 28 ans retrouvé dans sa maison inachevée

Le corps sans vie de Seydouba Sangaré a été découvert dans la soirée de ce vendredi, 04 août 2023 dans sa concession inachevée à Koron, un quartier situé dans la sous-préfecture de Kintinian, préfecture de Siguiri.
Selon nos informations, ce menuisier de profession âgé de 28 ans, marié à une femme et père de trois enfants a trouvé la mort alors qu’il a effectué une visite dans sa maison en construction dans cette localité.

À en croire les témoignages de Docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, la victime souffrait de l’hypertension artérielle qui serait probablement la cause de son décès.
 »Nous avons été informés par le chef de poste de la gendarmerie de Kintinian de la découverte macabre d’un jeune homme âgé de 28 ans du nom de Seydouba Sangaré, menuisier de profession, marié à une femme et père de trois enfants. Donc, quand nous nous sommes rendus sur le terrain, notre premier travail était de voir s’il y avait des traces ou des signes quelconques sur son corps . Et évidemment, il ne présentait aucun signe qui pouvait nous amener à avoir des soupçons en ce qui concerne la nature de son décès. Ainsi, nous avons fouillé partout pour voir s’il a été mordu par un serpent, ce qui n’était pas le cas aussi. Mais lorsqu’on a fouillé dans ses poches, nous avons trouvé du tabac et apparemment il était un consommateur de tabac. Et cela ne pouvait aller avec l’hypertension. Donc en clair, on peut retenir que sa mort est naturelle due à l’hypertension artérielle », a laissé entendre le médecin legiste.
Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été rendu par les autorités à son oncle pour son inhumation.

Sélectionné pour vous :  Cosa/Simbaya 1 : à la rencontre des citoyens qui font face à un manque d'eau dans les robinets 

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com.

Laisser une réponse
Share to...