Sélectionné pour vous :  Consolidation de la cohésion transfrontalière Guinée-Côte d'Ivoire : 100 jeunes des corps de métiers de Beyla et Lola bénéficient d'un appui matériel

TPI de Dixinn : Charles Wright cité à comparaître le 22 juin pour dénonciations calomnieuses, abus d’autorité…

Le ministre guinéen de la Justice et des droits de l’homme Alphonse Charles Wright vient d’être cité à comparaître à l’audience correctionnelle du Jeudi 22 juin 2023 à 09 heures du matin et jours suivants, s’il y a lieu, par devant le Tribunal de Première Instance de Dixinn par Oumar Sylla, alias Fonikè Menguè, Billo Bah, Sékou Koundouno, Abdoulaye Oumou Sow et Djanii Alfa, tous responsables du FNDC.

Alphonse Charles Wright est accusé des faits présumés de dénonciations calomnieuses, diffamation, d’injures publiques, de violences et voies de faits et d’abus d’autorité à l’égard de ces activistes.

Dans la copie d’exploit d’huissier en date de ce 15 juin 2023, il est précisé que faute par lui de comparaître aux lieu, heure et jour indiqués, il sera rendu un jugement correctionnel réputé contradictoire sur la base des éléments fournis par les plaignants.

Ci-dessous la copie d’exploit d’huissier !

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Poursuite judiciaire contre des DAAF : ce qu'en dit Dr Abdoulaye Diallo, président du parti MSD
Laisser une réponse
Share to...