Sélectionné pour vous :  Ismaël Condé réitère son soutien au Général Mamadi Doumbouya: "Même s'il faut redescendre dans la boue pour le soutenir, je le ferai"

Manif des Forces Vives : situation toujours tendue sur l’axe Bambéto-Cosa, des renforts demandés par les agents de maintien d’ordre 

Il est 13 heures, la situation sur l’axe Bambéto-Cosa, notamment au carrefour Cirage jusqu’à Bomboly reste toujours tendue. Plus d’une dizaine de pick-ups de la gendarmerie déployés sur la zone peinent à contenir les manifestants déterminés à en découdre avec ces agents de maintien d’ordre.

 

Après avoir été repoussés de force par les jeunes manifestants, les gendarmes se sont repliés à Camp Carrefour pour appeler des renforts. Quatre pick-ups remplis de gendarmes sont ainsi venus pour les appuyer.

 

Au moment où nous mettons cet article en ligne, les accrochages continuent entre les manifestants et la vingtaine de pick-ups de la gendarmerie.

 

A suivre !

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Maintien de l'interdiction des manifestations en Guinée : le ministre Ibrahima Kalil adresse une lettre circulaire aux administrateurs territoriaux
Laisser une réponse
Share to...