Sélectionné pour vous :  Balla Moussa Konaté: "la dégradation actuelle du pont de Sambaya ne vient pas de la réalisation, ni systématiquement des engins miniers..."

Marc Yombouno, menacé d’enlèvement? « Ce sont des informations qu’il ne faut jamais minimiser »

C’est une nouvelle qui court depuis ces dernières 24 heures. Et elle est déjà virale sur les réseaux sociaux. Marc Yombouno, ancien ministre du Commerce et responsable de l’ancien parti au pouvoir serait menacé d’enlèvement, selon les informations. A l’en croire, il commence d’ores et déjà à recevoir des appels pour lui dire d’être prudent.

Même si pour le moment on peut classer cette nouvelle dans la catégorie des rumeurs, mais Marc Yombouno qui semble viser, dit de ne rien prendre à la légère. C’est pourquoi il appelle les autorités compétentes à ouvrir une enquête pour savoir ce qui se trame autour de lui.

« Ce sont des informations qu’il ne faut jamais minimiser. Je dois appeler au devoir des autorités qui sont régulièrement commises à la sécurisation des citoyens pour l’ouverture d’une enquête et faire des recherches », a-t-il sollicité, avant d’ajouter qu’il est en train de recevoir des appels un peu partout à travers ses connaissances pour lui dire de faire attention et d’être prudent.

« Je reçois des appels des gens qui me disent d’être prudent. Des parents, des partisans, militants et sympathisants dans tout le pays m’appellent pour me dire qu’ils ont vu des messages et qu’ils sont inquiets. Mais je leur ai dit de rester calme et serein », a-t-il laissé entendre.

Mais qui en veut à ce responsable du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel? La question reste posée.

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com 

Tel: 621818835

Sélectionné pour vous :  Propos consécutifs d'injures : Charles Wright ordonne des poursuites judiciaires contre l'artiste Jack Woumpack
Laisser une réponse
Share to...