Sélectionné pour vous :  Doko (Siguiri): Djenè Camara se donne la mort par pendaison après seulement deux mois de mariage

Oyé Béavogui réagit à sa « suspension » au PDG-RDA : « Je reste et demeure Secrétaire Général par intérim du Parti »

Dans une note signée par le président d’honneur du parti PDG-RDA, il a été décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre le secrétaire général par intérim, Oyé Béavogui. Mais cette décision est rejetée avec la dernière énergie par le concerné, qui dit qu’il reste et demeure le secrétaire général du tout premier parti au pouvoir en Guinée. Ce, jusqu’au retour de Mohamed Touré, le fils de l’ancien président Ahmed Sékou Touré.

Réagissant depuis l’étranger, Oyé Béavogui dit qu’il ne reconnaît pas la décision de sa suspension prise par le président d’honneur du parti. Celui qui occupe la place de Mohamed Touré dit à qui veut l’entendre qu’il est le secrétaire général par intérim du PDG RDA.

« Jusqu’au retour du Camarade Mohamed Touré, Secrétaire Général du PDG, je reste et demeure Secrétaire Général par intérim du Parti. Ils profitent tout simplement de mon absence du pays pour se livrer à un tel spectacle déshonorant pour le Parti et la mémoire de nos devanciers », a-t-il répliqué.

 

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  N'zérékoré : des enseignants contractuels dans la rue pour exiger le paiement de leurs arriérés de salaire
Laisser une réponse
Share to...