Sélectionné pour vous :  Bras de fer entre avocats et Charles Wright : le conseil de Marcel adresse une lettre au ministre de la Justice

Sidya Touré sur la mort de ‘’Sans loi’’ : « De par sa contribution à la recherche de l’unité nationale, c’est une énorme perte pour notre pays »

Depuis l’annonce de sa mort ce lundi, 27 mars matin, de nombreuses personnalités du monde politique ne laissent pas indifférentes. C’est le cas notamment de l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré, président de l’Union des Forces Républicaines.

Dans un message parvenu à notre rédaction, l’ancien Premier ministre guinéen dit que le décès de Elhadj Ousmane Fatako est une « perte énorme » pour le pays :

 « J’ai appris avec peine le décès d’Elhadj Ousmane Baldé, Président de la coordination de la Moyenne Guinée. De par sa contribution à la recherche de l’unité nationale, c’est une énorme perte pour notre pays. Mes sincères condoléances à la famille et à tous nos compatriotes », a-t-il formulé.

 

Mohamed Lamine Souaré pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  La FEGUIPAE prend la défense des enseignants contractuels : « l'Etat doit faire le nécessaire pour soulager ces enseignants » (Adama Sow)
Laisser une réponse
Share to...