Sélectionné pour vous :  Timide reprise des cours dans les écoles: ce message fort du DCE de Matoto à l'endroit des élèves et parents d'élèves

Siguiri: un homme âgé de 24 ans retrouvé mort au quartier Siguirikoura 2

Le corps sans vie de Mamadi Fofana, âgé de 24 ans et orpailleur de profession a été retrouvé au quartier Siguirikoura2 dans la commune urbaine de Siguiri. L’acte s’est passé dans la journée de ce lundi, 06 novembre 2023 dans le secteur pombada. A en croire certains témoignages sur place, le défunt souffrait d’une maladie mentale depuis plusieurs mois.

Selon les déclarations du docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, le défunt aurait reçu un coup violent au niveau de la tête, qui lui aurait coûté la vie.

 »Nous avons été informés dans la journée de ce lundi, 06 novembre 2023 de la découverte macabre d’un jeune homme de 24 ans au quartier Siguirikoura2, dans la commune urbaine de Siguiri. Ainsi, nous nous sommes rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Et sur le terrain, nous avons bien retrouvé le corps du défunt allongé de tout son long et avec du sang qui sortait dans les narines. Nous avons demandé aux gens qui connaissaient parfaitement le défunt. Ceux -ci nous ont fait savoir qu’il souffrirait d’une dépression mentale, mais ce qui est paradoxal c’est que le sang ne cessait de sortir au niveau de ses narines, comme s’il aurait reçu un violent coup au niveau de ses narines, chose qui expliquerait bien évidemment le saignement. Donc en conclusion, c’est vraiment une mort suspecte et les autorités judiciaires vont certainement ouvrir une enquête pour élucider la cause réelle du décès », a déclaré le médecin légiste.

À rappeler que le corps sans vie du défunt après l’autopsie, a été rendu à ses parents pour son inhumation.

Sélectionné pour vous :  Abdoulaye Kourouma sur les résultats de l'évaluation des ministres: « Ces résultats ne me disent absolument rien »

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com.

Laisser une réponse
Share to...