Sélectionné pour vous :  Prévention des inondations à Conakry : Mamadi Doumbouya donne des instructions à ses ministres 

Siguiri: un jeune conducteur de taxi-moto grièvement blessé au cou par des bandits lourdement armés

Ousmane Sagno, âgé de 27 ans, conducteur de taxi moto, a été victime d’une attaque de présumés bandits lourdement armés dans la soirée de ce mardi,16 mai 2023 à Sebekoro dans la commune urbaine de Siguiri. L’acte s’est produit alors qu’il transportait un de ses « bourreaux » sur la moto, qui s’était fait passer pour un client, apprend-on.

Rencontré à l’hôpital préfectoral de Siguiri ce mercredi, 17 mai 2023, le médecin légiste a apporté un certain nombre de précisions par rapport à l’état de santé de la victime.

« Nous avons été alertés de l’attaque qu’a subi un jeune conducteur de taxi-moto et vite on s’est rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Effectivement, on a trouvé la victime baignant dans le sang et on l’a très vite transportée à l’hôpital préfectoral pour les soins. Contrairement à ce qui est relayé par certaines presses, la victime n’est pas morte et elle se porte bien. Je veux dire que pour le moment, son état s’améliore très bien », a laissé entendre le médecin legiste avant de revenir sur les circonstances de son attaque.Le jeune conducteur de taxi-moto s’appelle Ousmane Sagno, âgé de 27 ans. Il a reçu un bandit qui s’est déguisé en client et alors sans trop vérifier, il a accepté d’accompagner ce monsieur à Sebekoro qui relève de la commune urbaine de Siguiri. Quand ils ont quitté la ville, le suspect a fait sortir son couteau pour tenter d’egorger le jeune conducteur. Heureusement, pour le taxi motard, il n’a pas été complètement égorgé car, nous sommes venus à temps pour le sauver de justesse », martèle-t-il.
Aux dernières nouvelles, la victime se trouve à l’hôpital préfectoral de Siguiri en train de bénéficier des soins intensifs. Et, les enquêtes sont ouvertes pour mettre la main sur le mis en cause.

Sélectionné pour vous :  Menaces du parquet général contre des manifestations à Conakry : "C'est une honte pour la justice et les juristes guinéens" (Koundouno)

Depuis Siguiri Mamadou koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...