Sélectionné pour vous :  Recrutement de nouveaux fonctionnaires: Mamadi Doumbouya met en garde les hauts cadres contre le trafic d’influence

Siguiri : une femme d’une quarantaine d’années vi0lée et grièvement blessée par un inconnu

Tenin Camara âgée de 40 ans, mariée et mère de 7 enfants a été violée par un inconnu dans la soirée de ce jeudi, 13 juillet 2023 à Djidoun, un hameau qui relève du district de Manden Keda dans la sous-préfecture de Niagassola, préfecture de Siguiri.

À en croire les témoignages du médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri Dr Abdoul Bachir Condé, le dossier médical de la victime montre clairement qu’elle a été brutalement violée par son agresseur, qui l’a ensuite blessée à l’aide d’une machette.

 »Nous avons été informés dans la soirée de ce jeudi, 13 juillet d’un cas de viol à Djidoun, un hameau qui relève du district de Manden Keda. Aussitôt, on s’est vite rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Et évidemment, on a trouvé la victime dans un très mauvais état c’est-à-dire dans le coma et baignant dans une marrée de sang. Donc, nous l’avons transportée ici à Siguiri dans l’urgence à l’hôpital préfectoral pour les soins. Je vous précise que son dossier médical montre qu’elle a subi un viol sévère et ensuite son bourreau lui a administré quelques coups de machette au niveau des genoux et les chevilles. Ce qui l’a d’ailleurs plongée dans un coma profond. Concernant les circonstances dans lesquelles elle a été agressée, on nous apprend que la dame s’était préparée pour aller prendre part à un mariage dans la sous-préfecture de Naboun et soudain en cours de route, un inconnu est apparu de nulle part avec une machette pour commencer à satisfaire son libido avant de finir par couper quelques parties de son corps. Pour une question de précisions, la victime est toujours dans un très mauvais état malgré tous les efforts qu’on est en train de faire car elle est toujours dans le coma », a laissé entendre le médecin légiste.

Sélectionné pour vous :  Un guinéen dans le Top 25 des acteurs influents de la cybersécurité en Afrique

Aux dernières nouvelles, la brigade de recherche est présentement sur le terrain pour tenter de mettre la main sur le mis en cause dont l’identité n’est pas encore connue .

À suivre !

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...