Sélectionné pour vous :  Fonikè Mengué au Général Doumbouya : "La solution, c'est lorsqu'il décidera de mettre fin à sa volonté de confisquer le pouvoir"

Siguiri : le président de la délégation spéciale trimballé en justice pour une affaire de plus de 30 millions de francs guinéens

Plus rien ne va présentement entre le sous district communal de football chargé du rayonnement du football dans la commune urbaine de Siguiri et le président de la délégation spéciale Dr Moussa Wodia Keita. Selon nos informations, les membres de cette structure de football de la commune urbaine de Siguiri ont trimbalé le président de la délégation spéciale en justice pour avoir refusé de payer le montant de 31 335000 gnf qui aurait servi à l’entretien de l’équipe communale de football lors de la dernière compétition inter sous-préfectorale dotée du trophée le colonel Mamadi Doumbouya.

À en croire les témoignages d’un membre de cette structure de football qui a requis l’anonymat, le président de la délégation spéciale de Siguiri refuse catégoriquement de payer cet argent alors que c’est lui-même en personne dit-il, qui aurait demandé au sous district communal de football de prendre l’équipe de football de la commune urbaine en charge et qu’après la compétition, la commune rembourserait tout ce qu’ils ont pu investir. Mais jusque-là apprend-on, l’autorité communale n’entend pas de ses oreilles le remboursement de ce montant.

 »Nous sommes aujourd’hui à la justice avec le président de la délégation spéciale de Siguiri Dr Moussa Wodia Keita parce qu’il ne veut pas entendre de ses oreilles le remboursement de ce qu’on a investi. Pourtant, c’est lui-même en personne qui nous a demandé de prendre tout en charge et qu’après la compétition, la commune nous remboursera. Alors, pour quelle raison il refuse de nous payer notre argent ? Je vous informe que la justice a déjà fait l’assignation et tout ce qui reste maintenant est de nous remettre notre argent avec le dommage et intérêt de 10 millions. Depuis le jeudi passé, on a été convoqués. Nous, nous sommes venus mais lui non et le dossier fut renvoyé pour ce jeudi, 13 juillet 2023. Et aujourd’hui, il n’est pas encore venu. Donc finalement le juge a encore renvoyé le dossier pour le jeudi prochain. Et s’il ne viendra pas cette fois-ci, je crains que les joueurs fassent une manifestation. Et si tel est le cas, il sera retenu pour le seul responsable des agissements des enfants », a prévenu notre interlocuteur.

Sélectionné pour vous :  Football: Aliou Badara Baldé donne les raisons qui l'ont poussé à choisir la sélection guinéenne 

À suivre !

 

 

Siguiri, Mamadou koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...