Sélectionné pour vous :  N'zérékoré : Le ministre de la Santé dans la région pour une série d'inaugurations d'infrastructures sanitaires

Siguiri : une femme et son bébé de quatre mois meurent dans un accident de la circulation, à Kouremalé

Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit de ce jeudi, 06 à vendredi 07 juillet 2023 dans la sous-préfecture de Kouremalé, située à 75 kilomètres de la ville de Siguiri. Le bilan est de deux morts et deux blessés graves, apprend-on. Il s’agit d’une femme et son bébé de quatre mois qui sont décédés sur place. Les blessés sont le mari de la dame décédée et une autre femme. Ils étaient tous les quatre sur une même moto.

À en croire les témoignages d’un jeune conducteur de taxi-moto qui a assisté à la scène, c’est un camion remorque qui aurait marché sur les victimes qui étaient au nombre de quatre dont ce bébé sur une moto.

 »J’ai assisté à ce terrible accident de la circulation dans la nuit de ce jeudi 06 à vendredi 07 juillet à l’entrée principale de la sous-préfecture de Kouremalé. C’est un homme qui portait trois personnes sur la moto à savoir son épouse et son bébé de quatre mois et une autre femme plus le monsieur lui-même. Donc ça fait quatre personnes sur la moto. Et alors qu’ils quittaient dans une mine d’or pour la maison, ils ont atteint un camion remorque au niveau de l’entrée principale de Kouremalé. Voulant dépasser le camion remorque, le conducteur est entré en collision avec un autre véhicule non immatriculé qui roulait à vive allure et qui est venu les percuter. Alors qu’ils étaient allongés au beau milieu de la route, le camion remorque est venu malheureusement marcher sur la dame et son bébé qui ont fini par trouver la mort sur place. Et les deux autres personnes ont été grièvement blessées », a laissé entendre notre interlocuteur.

Sélectionné pour vous :  Journée mondiale de la sécurité et santé au travail : le ministre guinéen du Travail tire la sonnette d'alarme et interpelle les décideurs

Aux dernières nouvelles, les deux corps sont présentement dans les mains des autorités locales, en attendant le constat pour situer les responsabilités. Les deux blessés graves continuent de recevoir les soins au centre de santé de Kouremalé.

 

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...