Sélectionné pour vous :  Mamou: un accident de la circulation fait un mort et plusieurs blessés graves, au quartier M'balia

Sily national: on en sait un peu plus sur la blessure de l’attaquant guinéen, Serhou Guirassy

Sorti sur blessure lors du match amical contre le Nigeria lundi 8 janvier dernier à Abu Dhabi, les résultats des examens de Serhou Guirassy viennent d’être rendus publics. Selon la fédération guinéenne de football, l’attaquant de Stuttgart souffre d’une élongation mineure. Et, il est actuellement suivi par le staff médical.

« Sorti sur blessure face au Nigeria, en match de préparation à Abu Dhabi, l’attaquant a ressenti une sensation d’étirement au niveau de la cuisse droite.
Serhou Guirassy a effectué une IRM qui révèle une élongation mineure. Il ne ressent pas de douleur mais il continue d’être suivi par le staff médical qui évaluera la situation au jour le jour », a révélé la fédération guinéenne de football.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  TPI de Dixinn : 2 ans de prison assortis de sursis requis contre Fonikè menguè et cie, l'État demande 20 milliards pour dommages et intérêts
Laisser une réponse
Share to...