Sélectionné pour vous :  L’avocat de Marcel à propos de la plainte de Dadis : « Quand vous voyez deux personnes pourchassées par un lion se donner des coups de poing, ça peut être inquiétant »

Aucun local pour les matchs contre l’Égypte et le Brésil: le coach Kaba Diawara justifie ses choix

Kaba Diawara, le sélectionneur guinéen a rendu publique ce mardi, 30 mai la liste des joueurs sélectionnés pour le match contre l’Égypte au compte des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations et le match amical contre le Brésil en juin. La nouveauté cette fois-ci, l’international guinéen s’est totalement passé des joueurs locaux. Un choix qu’il a tenté de justifier devant des journalistes réunis en grand nombre pour les circonstances.

A en croire Kaba Diawara, « c’est une logique de groupe que j’instaure. Ça ne veut pas dire que y en aura pas. Pour le dernier match, y avait Moussa Pinpin. Là, c’est vrai qu’Il n’y en a pas. Je fais mes choix, ce n’est pas pour ne pas prendre des joueurs ou les prendre. Je sais ce que je vois, je sais ce que j’ai et je sais ce que je peux apporter à des moments précis », a justifié Kaba Diawara.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Marc Yombouno aux militaires au pouvoir : "Nous espérons que la parole donnée sera respectée"
Laisser une réponse
Share to...