Sélectionné pour vous :  Procès du 28 sept : les avocats de la défense mettent fin à leur mot d'ordre et reviennent dans le procès dès ce mardi

Siguiri (Maleah): un homme d’une quarantaine d’années trouve la mort dans un maquis, à Kobèdra

Tard dans la nuit de ce dimanche, 23 juillet 2023 que le corps sans vie d’un homme âgé d’une quarantaine d’années du nom de Amadou Toupi Touré a été découvert dans un maquis dans le district de Kobèdra relevant de la sous-préfecture de Maleah, préfecture de Siguiri.

À en croire les témoignages du médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri Dr Abdoul Bachir Condé, le défunt était un accro du maquis qu’il fréquentait régulièrement où il aurait trouvé la mort sous l’effet de l’alcool.

 »Nous avons été informés de la découverte macabre d’un homme d’une quarantaine d’années dans un maquis de la place à Kobèdra.

Pour des précisions importantes, le défunt s’appelait Amadou Toupi Touré, célibataire sans enfant. Il vivait à Kobèdra il y a maintenant des années. Cependant, il était connu de tous comme quelqu’un qui aime les maquis et il consommait de façon exagérée l’alcool. Donc après l’autopsie, on peut avouer sans risque de se tromper que cet homme est décédé à cause de la consommation abusive de l’alcool et nous avons remonté l’information à monsieur le procureur pour la suite de la procédure », laissé entendre le médecin légiste.

Aux dernières nouvelles, le corps du défunt a été remis à son tuteur pour son inhumation.

 

Siguiri, Mamadou Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Plateforme revendicative de l'AMG : le ministre de la justice accepte de dégeler les salaires des 15 magistrats mais reste ferme sur les autres points
Laisser une réponse
Share to...