Sélectionné pour vous :  L'armée au pouvoir en Guinée depuis 2 ans: "Le CNRD est en train de travailler et cela mérite d'être célébré le 5 septembre"

Siguiri: le corps sans vie d’une fille de 9 ans victime de noyade, retrouvé au bord du fleuve Djoliba

Le corps sans vie de Wodia Magassouba âgée de 9 ans, élève de la 2ème année, domiciliée au quartier Fodela dans la commune urbaine de Siguiri qui serait victime d’une noyade lundi, 03 juillet dernier a été retrouvé ce mercredi, 5 juillet 2023 au bord du fleuve Djoliba. Ce, après près de 72 heures de recherches intenses.
Selon nos informations, la victime était allée lundi 03 au fleuve en compagnie de ses camarades pour se laver. Et c’est quand elle a plongé dans l’eau pour commencer à nager qu’elle se serait noyée.

À en croire les témoignages du jeune Fodé Traoré, président des pêcheurs traditionnels qui l’ont découvert, le corps de la victime a été retrouvé presqu’en état de décomposition.
 »Nous avons passé trois jours en train de chercher le corps, je veux dire depuis le lundi dernier. Donc grâce à Dieu, on a pu retrouver le corps dans la journée de ce mercredi. C’est le lieu et place pour moi de remercier tous mes amis qui se sont battus corps et âme pendant ces jours pour que le corps soit retrouvé et Dieu merci nous avons retrouvé le corps dans un état de décomposition », dit-il.

 

 

Siguiri, Mamadou koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Retour à l'ordre constitutionnel en Guinée : l'apport américain de plus en plus sollicité par les forces vives
Laisser une réponse
Share to...