Sélectionné pour vous :  CRIEF : l'ex ministre, Général Rémy Lamah et la société SOGUIMAP renvoyés des fins de la poursuite

Tentative de débauchage des cadres de l’UFDG par le CNRD? Le parti sort du bois et promet de…

Dans un communiqué parvenu au Desk de Siaminfos.com ce lundi, 03 mars 2025, la Direction nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a fait une mise au point sur l’audience accordée par le Président de la République à certains de ses cadres.

Selon le document dont nous disposons en intégralité, le parti affirme n’avoir été informé «ni avant, ni après » cette rencontre qui se serait tenue au Palais Mohamed V.

La Direction nationale de l’UFDG précise qu’aucune instance du parti n’a été associée à cette entrevue et que les participants n’y ont pris part qu’à titre personnel.

D’ailleurs, le parti promet de tirer toutes conséquences de la participation « plus que suspecte de ses cadres à cette rencontre avec le président guinéen de la transition. »

Cette mise au point intervient dans un climat politique tendu, marqué par des divergences entre quelques membres de cette formation politique dirigée par Cellou Dalein Diallo.

Ci-dessous, copie de ladite déclaration!

 

MAD pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Guinée: tout savoir sur l'ANAIM (Agence Nationale d’Aménagement des Infrastructures Minières)
Laisser une réponse
Share to...