Sélectionné pour vous :  Guinée : après le BSP, le colonel Doumbouya dissout le Bataillon d'intervention rapide

Tour préliminaire de la Coupe de la CAF: SOAR Academie battu à domicile par l’Academie de Football Amadou Diallo (1-2)

Dans le cadre des matchs aller du second tour préliminaire de la Coupe de la CAF, SOAR Académie recevait ce vendredi, 15 septembre 2023 L’académie de Football Amadou Diallo de la Côte d’Ivoire au stade Général Lansana Conté de Nongo. La première période de la rencontre a été dominée par le club guinéen qui n’a pas pu trouver le chemin des filets. Après les 45 premières minutes, l’arbitre a renvoyé les deux équipes aux vestiaires avec le score de 0-0.
Au retour des vestiaires, sur une erreur défensive, c’est L’académie de Football Amadou Diallo de la Côte d’Ivoire qui ouvre le score à la 45e grâce à Tiemoko Bonheur Coulibaly, avant que Kouadiokan Michel Breygeneye Amani ne double la mise à la 58e.

Mais dans ce match, SOAR Academie n’avait pas dit son dernier mot. Sur un coup de tête bien croisé de Mohamed Camara, le club guinéen réduit le score à la 69e. Score final 2-1 pour l’Academie de Football Amadou Diallo de la Côte d’Ivoire.
Le match retour est prévu le 30 de ce mois à Abidjan.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Le Ministère des postes et télécommunication dans une dynamique de changement sous le leadership de Madame Rose Pola Pricemou (Par Mamady Kansan Doumbouya)
Laisser une réponse
Share to...