Sélectionné pour vous :  Siguiri: le corps sans vie d'un orpailleur burkinabè retrouvé dans une mine d'or artisanale, à Didi

TPI de Mafanco : Toutes les affaires au rôle dont celle contre l’ex commissaire spécial de l’Aéroport reportées (raisons)

Initialement prévues pour ce jeudi, 27 juillet 2023, les réquisitions et plaidoiries dans le dossier Ibrahima Diallo, responsable des opérations du FNDC contre le policier Ibrahima Naby Traoré, ex commissaire spécial de l’Aéroport de Conakry n’auront finalement pas lieu. D’ailleurs, toutes les affaires qui étaient inscrites au rôle d’audience ont été reportées.

Selon l’avis affiché à la devanture du Tribunal de première instance de Mafanco, l’audience Correctionnelle du jour est renvoyée au 05 Octobre 2023, à cause de l’assemblée générale ordinaire de l’association des magistrats de Guinée, exceptés les dossiers en flagrant délit et les dossiers dans lesquels les avocats ne sont pas constitués.

Dans un autre avis, le président du Tribunal a porté à la connaissance du public qu’en raison de la tenue de l’assemblée générale des Magistrats ce jeudi 27/07/2023 à la Cour d’Appel de Conakry, toutes les audiences de référé prévues ce jeudi 27/07/2023 sont renvoyées au vendredi 28 juillet 2023.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Chronogramme de Transition : "Le délai n'est plus tenable, la faute revient au MATD et à son ministre", selon les acteurs engagés dans le cadre de dialogue 
Laisser une réponse
Share to...