Sélectionné pour vous :  Plus de 800 employés mis en chômage technique par Chalco: « Tout le monde porte une part de responsabilité dans cette affaire » (ministre du Travail)

Vaccination contre la poliomyélite : Le premier ministre administre les premières doses aux nouveaux nés

En prélude de la campagne de vaccination intensifiée qui va démarrer le 21 juin 2023, sous le leadership de Dr Bernard Goumou, désigné champion national de la vaccination, le Chef du Gouvernement et le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique ont administré, ce lundi 5 juin 2023, les premières doses de vaccin contre la poliomyélite à des nouveaux nés.

Ce coup d’envoi de cette vaccination a eu lieu au Centre de Santé de Boulbinet.
À cette occasion, le locataire du petit palais a devant les responsables du PEV, de la DSVCO, de la DCS de Kaloum et de GAVI, réitéré l’engagement du gouvernement à accompagner l’initiative.


Pilotée par le PEV en collaboration avec Gavi et les partenaires de l’Alliance, la campagne concerne les enfants de 0 à 59 mois et va couvrir l’ensemble du pays fait savoir le département en charge de la santé.

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Les avocats de Pendessa annoncent un pourvoi contre l'arrêt de la Cour : "Le fait de le condamner et de salir son casier est une mauvaise chose"
Laisser une réponse
Share to...