Sélectionné pour vous :  Plainte contre Gal Doumbouya et Cie en France : "Face à des faits d'une telle gravité, ils ne peuvent pas rester impunis" (Me Brengarth)

Primature: Bah Oury préside sa première session du conseil interministériel 

Au Palais de la Colombe, le Gouvernement dans sa nouvelle composition a fait sa rentrée. 23 hommes et 6 femmes ont bénéficié de la confiance du Président de la République pour conduire les politiques sectoriels publiques. Tous étaient présents à cette première session du Conseil interministériel sous la présidence du Premier ministre chef du gouvernement Amadou Oury Bah en Présence du Ministre directeur de Cabinet de la Présidence, du ministre directeur de Cabinet de la Primature et du gouverneur de la Banque Centrale.

Suivant les orientations du Président de la République, la nouvelle équipe gouvernementale est encouragée à travailler dans la Transparence et l’inclusivité afin de produire rapidement des résultats.

 

Source : Cellule de communication du gouvernement

Sélectionné pour vous :  Des enseignants contractuels de Labé en colère : « Nous allons boycotter les examens partout, même si nous allons mourir »
Laisser une réponse
Share to...