Sélectionné pour vous :  Iva Le Roi lâche un coup de gueule : « Aucun influenceur n’est associé aux événements culturels en Guinée »

Hadja Mariama Aribot après la visite de Doumbouya à son domicile : « Que le président obtienne tout ce qu’il souhaite pour la nation »

Ancienne ministre des Affaires Sociales, de la Promotion Féminine et de l’Enfance sous le régime du général Lansana Conté, Hadja Mariama Aribot, a bénéficié de la visite du président de la transition, lundi 30 septembre 2024 à son domicile dans la commune de Matoto. Une action saluée par celle-ci qui formule des prières allant dans le cadre de l’apaisement dans le pays et de la réussite de la transition.

Hadja Mariama Aribot n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments après le passage du général Mamadi Doumbouya à son domicile. Pour cette pionnière, ce geste est plus que salvateur. Ainsi, elle a profité de l’occasion pour s’adresser au peuple de Guinée à qui elle demande de cultiver la paix pour la bonne marche de la transition.

« Je suis tellement émue par l’honneur que vous me faites que j’ai des larmes. Merci, Monsieur le Président, que Dieu vous bénisse, qu’il vous accorde tout ce que vous désirez et qu’il vous préserve de tout ce qui vous fait peur. Vous avez en moi une mère pour toujours… Depuis qu’il est là, il pose des actes qui me réconfortent. Je demande au peuple de Guinée de donner la paix au pays afin que la transition se déroule de manière apaisée et que le Président obtienne tout ce qu’il souhaite pour la nation », a-t-elle lancé.

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com 

Tel : 621818835

Sélectionné pour vous :  Banakoroda (Kankan) : l'un des frères du Gal Doumbouya accusé d'être à la base de l'interpellation de plusieurs jeunes
Laisser une réponse
Share to...