Sélectionné pour vous :  Vol d'un coffre-fort: le parquet de la CRIEF demande la condamnation de Fanta Kamano à 4 ans de prison et la saisie de sa maison 

Sangarédi: un Enfant de 4 ans fauché par un véhicule, dans la cour familiale

Sangarédi est sous le choc après un tragique accident survenu dans le quartier de Minel. Un enfant de quatre ans a perdu la vie ce mercredi, 06 février 2025 lorsqu’un véhicule, en manœuvre de marche arrière, l’a mortellement percuté dans la cour d’une maison.

D’après plusieurs témoignages concordants, le drame s’est produit en milieu de journée. Le chauffeur, qui effectuait une marche arrière, n’aurait pas remarqué la présence de l’enfant derrière le véhicule et l’a percuté alors que l’enfant se trouvait sous la voiture.

Selon Mamadou Boulléré Diallo, un des membres de la famille, «l’enfant est de Boulléré. Il s’agit de l’enfant de mon grand frère. Il avait quatre ans. Il était chez son grand-père. C’est son oncle maternel qui conduisait le véhicule qui l’a accidentellement touché», a-t-il écrit.

La nouvelle de cette tragédie a bouleversé les habitants de Minel et au-delà. La famille de la victime, inconsolable, reçoit depuis plusieurs heures le soutien des proches et des voisins.

Que l’âme du défunt repose en paix.

MAD pour siaminfos.com 

Sélectionné pour vous :  Journée mondiale de la sécurité et santé au travail : le ministre guinéen du Travail tire la sonnette d'alarme et interpelle les décideurs
Laisser une réponse
Share to...