Sélectionné pour vous :  Match Guinée-Ouganda : "Il faut absolument prendre les trois points pour aller affronter le Botswana le 21" ( Kaba Diawara)

Affaire agréments des coalitions politiques : le RPG prêt à donner tous les documents demandés à l’équipe de Mory Condé

Dans une lettre adressée aux différentes coalitions politiques, le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation a demandé qu’il lui soit fournis la liste de leurs membres et les documents légaux, au plus tard le 4 décembre prochain. Une demande qui semble ne pas inquiéter le RPG arc-en-ciel qui, au cours de son assemblée générale hebdomadaire de ce samedi, 25 novembre 2023, s’est dit prêt à donner tous les documents demandés à l’équipe de Mory Condé.

A en croire Marc Yombouno, ancien ministre du Commerce, « le RPG et ses alliés n’ont pas de problème avec ça. Nous sommes un grand parti, nous sommes un parti républicain. Autant de fois que les autorités actuelles vont nous demander d’aller sur une démarche normale, on ira. Y a eu auparavant des évaluations, on a ouvert nos portes, on a déposé tous les dossiers. Cette fois-ci encore, nous sommes assez forts pour fournir tous les dossiers demandés. En tant que parti républicain, on va répondre à leur sollicitation en déposant la liste du RPG et de ses alliés, ainsi que les copies des agréments. Nous pensons que c’est pour une bonne cause », dit-il.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Nounkoukan (Siguiri) : un jeune orpailleur perd la vie dans une noyade
Laisser une réponse
Share to...