Sélectionné pour vous :  Labé : les enseignants contractuels demandent le payement intégral de leurs salaires

Affaire Kabinet Sylla (Bill Gates) : La Chambre de contrôle de l’instruction de la CRIEF déboute le procureur Aly Touré et ordonne sa remise en liberté (copie)

La Chambre spectacle de contrôle de l’instruction de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF) a rendu ce mardi, 16 avril 2024, son arrêt dans l’affaire d’appel contre l’arrêt de la chambre de l’instruction de cette juridiction  ordonnant la mise en liberté de Kabinet Sylla alias Bill Gates.

Dans son arrêt rendu ce jour, la Chambre spéciale de contrôle de l’instruction de la CRIEF a débouté le Procureur spécial près la CRIEF de l’ensemble de ses moyens d’appel. En conséquence, elle a ordonné la remise en liberté d’office et immédiate de Kabinet SYLLA alias Bill GATES. Elle a également ordonné pour ce faire, à la diligence du Procureur spécial près la CRIEF, l’exécution du présent arrêt nonobstant tout recours et avant enregistrement.

Ci-dessous une copie de cet arrêt !

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Sortie de Gaoual sur la restriction des réseaux sociaux : irrité, Joachim Baba parle de déclaration « mensongère, irresponsable et autoritaire »
Laisser une réponse
Share to...