Sélectionné pour vous :  Les avocats de Pendessa annoncent un pourvoi contre l'arrêt de la Cour : "Le fait de le condamner et de salir son casier est une mauvaise chose"

Médias : Des travailleurs de Cis Médias annoncent une plainte contre la direction pour réclamer 18 mois de salaire impayés

Le bras de fer qui oppose des travailleurs de Cis Médias et la direction de l’entreprise est loin de connaître son épilogue. Après leur manifestation de colère le 20 mars dernier, des employés de ce média ont décidé de déposer une plainte auprès de l’Inspection du travail mercredi, 17 avril 2024 contre la direction.

Selon ces travailleurs, « cette démarche vise à obtenir le paiement intégral de nos 18 mois d’arriérés de salaire. Nous avons pris cette décision afin de faire valoir nos droits en tant que travailleurs du groupe de presse CIS Médias », rapporte une note transmise à notre rédaction.

A noter que depuis la manifestation du 20 mars dernier, Cis Médias est fermé par la direction pour, dit-on, une mesure de sécurité.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Stabilité des prix des denrées: la ministre du Commerce menace de sévir contre des commerçants qui violeront le protocole d'accord
Laisser une réponse
Share to...