Sélectionné pour vous :  Coyah : le procureur retrousse ses manches contre les pharmacies et cliniques clandestines, plusieurs personnes interpellées 

Boké: la première Dame de la République à l’Eglise Sacré Cœur pour la célébreration de l’Assomption

Annoncée depuis quelques jours à Boké, la première Dame de la République, Laurianne Doumbouya est finalement arrivée dans la ville minière ce mardi, 15 août 2023. L’épouse du Colonel Mamadi Doumbouya accompagnée d’une forte délégation ministérielle a été réceptionnée dans la sous-préfecture de Kolaboui par les autorités locales.

Dame Lauriane et sa suite se sont rendues à l’église catholique sacré cœur pour célébrer dans la ferveur religieuse et de convivialité l’Assomption en compagnie des fidèles chrétiens de la région.

A l’occasion de sa première visite de travail en tant que première Dame de la République dans cette zone économique son agenda sera chargé. D’après le programme établi par les autorités de la ville, plusieurs visites de courtoisie aux sages sont prévues, notamment à Sangaredi.

 

Boké, Bailo Bah siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Libération de Foniké Menguè et cie : « Le RPG arc-en-ciel n’a pas trouvé d’intérêt », fulmine Taliby Dabo
Laisser une réponse
Share to...