Sélectionné pour vous :  Vingt-neuf ministères pour le nouveau gouvernement guinéen: "Juridiquement, on est dans la logique", selon Alhassane Makanera

Boké: la première Dame de la République à l’Eglise Sacré Cœur pour la célébreration de l’Assomption

Annoncée depuis quelques jours à Boké, la première Dame de la République, Laurianne Doumbouya est finalement arrivée dans la ville minière ce mardi, 15 août 2023. L’épouse du Colonel Mamadi Doumbouya accompagnée d’une forte délégation ministérielle a été réceptionnée dans la sous-préfecture de Kolaboui par les autorités locales.

Dame Lauriane et sa suite se sont rendues à l’église catholique sacré cœur pour célébrer dans la ferveur religieuse et de convivialité l’Assomption en compagnie des fidèles chrétiens de la région.

A l’occasion de sa première visite de travail en tant que première Dame de la République dans cette zone économique son agenda sera chargé. D’après le programme établi par les autorités de la ville, plusieurs visites de courtoisie aux sages sont prévues, notamment à Sangaredi.

 

Boké, Bailo Bah siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Affaire Kassory : la défense soulève une exception d'inconstitutionnalité, la CRIEF ordonne la transmission du dossier à la Cour suprême
Laisser une réponse
Share to...