Sélectionné pour vous :  Transition: L'ANAD émet des doutes sur la volonté du CNRD à céder le pouvoir à un civil

Kobèdra (Siguiri): un enseignant du franco-arabe accusé d’avoir violé son élève de cinq ans

Ce drame s’est produit ce mercredi 24 mai 2023 dans le district de Kobèdra relevant de la sous-préfecture de Maleah, préfecture de Siguiri. C’est un maître de franco arabe du nom de Mamady Camara âgé d’une trentaine d’années qui est accusé d’avoir violé son élève de cinq ans.

Selon nos informations, le mis en cause a été envoyé à la gendarmerie de cette localité avant que ses parents ne demandent finalement de gérer le cas à l’amiable. Une situation qui a d’ailleurs plongé la maman de la victime dans une colère rouge.

« Quand j’ai vu l’état de ma fille, je l’ai automatiquement envoyée au poste de santé pour la visite et après la consultation, il s’est avéré que ma fille a été bel et bien violée. Donc les gendarmes se sont saisis du dossier et l’enseignant a été conduit dans les locaux de la gendarmerie. Quelques heures après, certaines personnes sont venues me demander de retirer la plainte afin de gérer le cas dans la famille. J’étais vraiment hors de moi quand j’ai appris cette nouvelle. Cependant, je ne pouvais absolument rien faire. Donc je demande que justice soit faite pour le bonheur de ma fille », réclame-t-elle

Aux dernières nouvelles, le mis en cause est en train d’être conduit à la gendarmerie de Siguiri pour la suite de la procédure.

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com.

Sélectionné pour vous :  Mamou: l'Inspection régionale de la santé poursuit ses assauts contre la vente des faux médicaments et la pratique illicite de la médecine
Laisser une réponse
Share to...