Sélectionné pour vous :  Journée mondiale de l'environnement: "C'est une opportunité pour les spécialistes d'expliquer aux décideurs, les enjeux et perspectives..."

D’autres cadres menacés d’exclusion à l’UFDG ? «Ousmane Gaoual n’est pas le premier et il ne sera pas le dernier »

Alors que la bataille entre l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et l’actuel porte-parole du gouvernement guinéen de la transition n’a pas encore connu son épilogue, le responsable des fédérations de l’intérieur dudit parti, brandit une menace. Dans une récente sortie médiatique, Cellou Baldé a dit à qui veut l’entendre que l’exclusion d’Ousmane Gaoual Diallo ne sera pas la première, encore moins la dernière.

Sans passer par le dos de la cuillère, il a tenu à mettre le point sur le ‘’i’’ : « Il (Ousmane Gaoul Diallo, ndlr) n’est pas concerné par l’UFDG, il doit faire le deuil de son exclusion parce qu’il n’est pas le premier et il ne sera le dernier. Dans toutes les institutions, qu’elles soient politiques, qu’elles soient de la société civile, si tu te mets en travers des textes, statuts et règlement intérieur, mais tu te verras exclu, radié de cette institution là », a-t-il prévenu.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

 

 

 

Sélectionné pour vous :  Incendie d’origine inconnue à Kaloum : « Il y a plus de peur que de mal, le feu est presque circonscrit » (DG protection civile)
Laisser une réponse
Share to...