Sélectionné pour vous :  Yomou :le coup d'envoi de la riposte contre les chenilles donné par les autorités

Siguiri : une fille de quatre ans perd la vie suite à une inondation au quartier Siguirikoura 2

Le corps sans vie de Adama Barry âgée de quatre ans a été repêché dans la matinée de ce vendredi, 11 août 2023 au quartier Siguirikoura 2 dans la commune urbaine de Siguiri. C’était suite à une forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Siguiri dans la nuit du jeudi à vendredi et qui a provoqué une grande inondation.
Sur les lieux, une grande consternation se lisait sur le visage des parents de la victime qui disent avoir perdu de vue leur fille depuis plusieurs heures.

 »J’ai vraiment aujourd’hui les larmes aux yeux car ma fille a disparu de la maison il y a de cela quelques heures. On l’a recherchée partout mais on ne l’a pas vue. Et c’est après quelques moments qu’on est venus nous informer de la découverte de son corps dans le caniveau. Nous nous sommes rendus sur les lieux et avec l’aide des riverains, on a pu repêcher le corps dans le caniveau. Nous sommes vraiment très attristés aujourd’hui », a lancé le père de la victime.
Au-delà de ce cas de mort, cette inondation qui s’empare de la ville de Siguiri a causé d’énormes dégâts matériels, selon le constat fait par notre correspondant.

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Cas des maladies infectieuses et génétiques: "Aujourd'hui, nous avons des enfants qui naissent qui ne devraient pas du tout naître"
Laisser une réponse
Share to...