Sélectionné pour vous :  Siguiri : Comment les enfants disparus à Tombolia ont été retrouvés à Kouremalé?

Siguiri : un conducteur de taxi-moto échappe de justesse à une tentative d’assassinat au quartier BTN

Ibrahima Sidibé, âgé d’une trentaine d’années, célibataire sans enfant et conducteur de taxi-moto a échappé de justesse à une tentative d’assassinat dans la nuit de ce vendredi, 9 février 2024. Cette attaque s’est passée tard dans au quartier BTN, dans la commune urbaine de Siguiri.

Selon nos informations, le présumé assassin aurait tenté d’égorger le jeune alors que ce dernier l’accompagnait dans un quartier périphérique de la ville.

Rencontré à l’hôpital préfectoral de Siguiri, le médecin légiste Dr Abdoul Bachir Condé a rassuré que la victime a réussi à se sauver de justesse dans les mains de son bourreau et est présentement hors de danger.

 »Nous avons reçu tard dans la nuit vendredi 9 février 2024 à l’hôpital préfectoral de Siguiri un jeune conducteur de taxi-moto qui était à moitié égorgé apparemment par un malfrat qui voulait récupérer sa moto. D’après les informations que la victime nous a confiées, le suspect a demandé tard la nuit au motard de l’accompagner à BTN, un des quartiers périphériques de la ville. Quand ils ont atteint un endroit où il n’y avait pratiquement pas de circuits, le suspect a tenté d’égorger le jeune taxi motard. La victime a été moitié égorgée avant qu’elle ne se sauve de justesse et c’est dans l’état ensanglanté qu’on l’a reçu ici à l’hôpital préfectoral », a laissé entendre le médecin.

Aux dernières nouvelles, la victime suit actuellement son traitement à l’hôpital préfectoral de Siguiri et serait aujourd’hui hors de danger. Le procureur quant à lui, a annoncé l’ouverture d’une enquête pour traquer l’auteur de ce drame.

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  L’axe mérite un ministre : Ibrahima Aminata Diallo, le bon profil (Opinion)
Laisser une réponse
Share to...