Sélectionné pour vous :  Affaire Elhadj Doura : le parquet requiert la perpétuité contre certains accusés et l'acquittement pour d'autres

Des sages de Gueckedou saluent la gouvernance de Doumbouya : « Le travail accompli en 4 ans a la valeur de 40 ans de gouvernance »

Après le triomphe du « OUI » au référendum constitutionnel du 21 septembre 2025, le Premier ministre guinéen entame une tournée de « remerciements » à l’intérieur du pays. Amadou Oury Bah, puisque c’est de lui qu’il s’agit, dit remercier les populations pour leur mobilisation en faveur du OUI. A Gueckedou où il a été reçu par les sages et les femmes, le chef du gouvernement s’est réjoui de l’appui constant de ces derniers vis-à-vis du président de la République le Général Mamadi Doumbouya.

Amadou Oury Bah, également coordinateur victorieux de la campagne référendaire, a transmis les salutations et les remerciements du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, à l’ensemble des citoyens de Gueckedou pour leur forte mobilisation lors du vote du 21 septembre 2025. Le président de la communauté Bémakissi, Doyen Faya Gabriel Kambadouno, a salué les transformations en cours dans le pays, soulignant l’impact du travail accompli : « Continuez ce que vous faites. Le travail accompli en 4 ans a la valeur de 40 ans de gouvernance », rapporte le service de communication de la Primature avant d’ajouter :

« Au nom des femmes et des jeunes, Madame Sia Mariama Kamano, présidente préfectorale des femmes et filles de Gueckedou, a renouvelé le soutien indéfectible des femmes au Général Doumbouya. Elle l’a également invité à se porter candidat à la prochaine élection présidentielle. »

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  États généraux de l'Agriculture: Le PM Bah Oury en colère contre la faible contribution du secteur agro-pastoral au PIB du pays
Laisser une réponse
Share to...