Sélectionné pour vous :  Siguiri : un conducteur de taxi-moto échappe de justesse à une tentative d'assassinat au quartier BTN

Doko (Siguiri ): un quadragénaire accusé d’avoir vi0lé une mineure de 10 ans pendant ce mois de ramadan 

Un homme âgé d’une quarantaine d’années est accusé de viol sur une fille âgée environ de 9 à 10 ans pendant ce mois de ramadan. L’acte s’est passé à Doko, une sous-préfecture située à 45 km du centre ville de Siguiri. Selon nos informations obtenues d’une source sûre, le mis en cause a été interpellé par les agents puis placé en garde à vue avant d’être finalement transféré à la maison centrale de Siguiri.

Rencontré dans la soirée de ce mardi, 26 mars 2024, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara est revenu sur les circonstances dans lesquelles le mis en cause a été interpellé.

 »Évidemment, nous avons reçu un accusé qui est venu dans mon parquet. Et quand il était venu, il a été reçu par mon substitut. Et présentement, il se trouve au niveau de la maison d’arrêt pour la suite de la procédure », a déclaré le procureur.

Pour l’heure,les autorités judiciaires n’ont pas voulu révéler à la presse l’identité du présumé violeur et comptent tout de même tenir un procès équitable dans ce dossier les prochains jours pour la manifestation de la verite.

À suivre !

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Fonctionnement de l'Agence nationale de lutte contre la corruption : « L'institution a beaucoup souffert de l'ingérence politique par le passé » (Secrétaire exécutif)
Laisser une réponse
Share to...