Sélectionné pour vous :  Cas des enseignants contractuels : "Nous sommes à la phase du rapprochement des deux listes" (Aboubacar Soumah du SLECG)

Drame à Popodara : Ismaël Diallo, un père de famille porté disparu, retrouvé pendu

Porté disparu depuis le mercredi 12 novembre dernier, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été retrouvé sans vie dans la matinée de ce lundi 17 novembre 2025 entre les localités de Diré Gassi et Lombolaly, dans le district de Sombily, commune rurale de Popodara.

Selon nos informations, la victime, répondant au nom d’Ismaël Diallo, était originaire de Doghol (district de Touley) et souffrait de troubles mentaux. Joint au téléphone par notre correspondant, Amadou Mouctar Diallo, un proche de la victime, a relaté les circonstances dans lesquelles celle-ci a été retrouvée.

« C’est depuis le mercredi dernier que nous avons perdu de vue notre grand frère, Ismaël Diallo. C’est ce lundi 17 novembre, aux environs de 11 heures, qu’il a été retrouvé pendu entre Diré Gassi et Lombolaly. Il était pendu à un arbre », a-t-il déclaré.

Le proche a également apporté des précisions sur l’état de santé du défunt : « Il était atteint de démence, mais nous vivions avec lui. C’est quand il s’exprime d’ailleurs que vous vous rendez compte qu’il était atteint de troubles. Il n’insultait personne et ne violentait personne non plus. Nous avons alerté les autorités à tous les niveaux et nous attendons leur arrivée pour procéder à la suite des formalités. »

Ismaël Diallo laisse derrière lui une épouse et au moins six enfants.

Labé Bachir Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Découverte : Sekou Fantamady Camara, ce jeune footballeur aux qualités exceptionnelles
Laisser une réponse
Share to...