Sélectionné pour vous :  Vers la reprise des manifestations de rue par les Forces Vives? "Ce qui est sûr, nous allons reprendre nos réunions et suite à cela, nous allons..."

Électrification rurale en Guinée : des émissaires de l’OMVG reçus par le Premier ministre Bah Oury 

La série de rencontres initiées par le Premier ministre guinéen se poursuit à Conakry. Ce jeudi, 18 avril 2024, des émissaires de l’Organisation de mise en valeur du fleuve Gambie (OMVG), ont été reçus par Bah Oury, au palais de la Colombe. Il a été question pour le successeur de Dr Bernard Goumou et ses hôtes d’échanger sur plusieurs sujets d’intérêt commun.

Il s’agit notamment de l’électrification rurale en Guinée : « La délégation est venue présenter au Premier ministre les activités actuellement menées par l’OMVG en Guinée, notamment ses principaux projets dans les domaines de l’énergie et de l’interconnexion, ainsi que ses perspectives. Selon le Haut-Commissaire, lors des discussions, les aspects de l’électrification rurale ainsi que les questions financières liées aux engagements de la Guinée envers l’OMVG ont été abordés », pouvait-on lire dans une note officielle du service de communication de la Primature guinéenne.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Quel fichier électoral pour la Guinée avant les élections ? : ce qu’en dit Souleymane Souza Konaté de l’UFDG
Laisser une réponse
Share to...