Sélectionné pour vous :  Retrait des agréments des médias en Guinée : irrités, plusieurs acteurs politiques se font entendre

Élimination du Sily: « Un pays qui se veut ambitieux comme le nôtre, se qualifier à une CAN à 24 équipes serait le minimum »

Après avoir gagné ses trois derniers matchs, le Syli national de Guinée était à deux dois de valider son ticket pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 au Maroc. L’espoir guinéen s’est éteint ce mardi, 19 novembre 2024, face à la Tanzanie. Alors qu’ils avaient 2 points d’avance sur leurs adversaires, les hommes de Michel Dussuyer se sont inclinés sur le score de 1-0.

Abdoul Karim Bangoura, ancien international guinéen, se dit écœuré : « Jouer à domicile est hyper hyper important, j’ai le cœur qui saigne, un pays qui se veut ambitieux comme le nôtre, se qualifier à une CAN à 24 équipes serait le minimum. 

Alors, maintenant posons-nous la bonne question, sans animosités et sans émotions, qu’est-ce qui n’a pas marché ?Mes encouragements aux joueurs, vous avez essayé, mais hélas, pauvre de Guirassy », s’exclame-t-il.

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Tél. : 627 56 46 67 

E-mail : souaremohamedlamine56@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Manque d'eau à l'école primaire de Dambata( Labé) : "Les élèves vont au marigot pour s'approvisionner"
Laisser une réponse
Share to...