Sélectionné pour vous :  Brouillage des ondes des médias en Guinée : l'URTELGUI annonce des actions d'envergure contre le gouvernement 

Espagne: l’international guinéen, Mouctar Diakhaby opéré au genou avec succès

Victime d’une luxation du genou droit pendant le match Real Madrid-Valence le weekend dernier en championnat espagnol, l’international guinéen a été opéré ce jeudi, 7 mars avec succès. Selon nos informations, le franco-guinéen sera éloigné des pelouses de la Liga pendant environ douze mois.

Quelques heures d’ailleurs après l’opération, Mouctar Diakhaby a profité de ses réseaux sociaux pour rassurer ses coéquipiers, ses proches et fans.

« Dieu merci, l’opération s’est bien passée. La blessure est certes très sérieuse et la rééducation sera sans doute très longue. Mais j’ai conscience que je reste un privilégié car il y a toujours pire dans la vie. Le chemin du retour commence dès maintenant. Avec votre soutien, la force mentale que j’ai, le caractère en moi, je suis convaincu que je surmonterai cette autre épreuve de ma vie. C’est un long tunnel au bout duquel se trouve la lumière. Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre soutien et pour tous vos messages », dit-il.

Il faut aussi préciser que les premières conclusions des médecins sont rassurantes quant à la guérison du défenseur guinéen de 27 ans. D’ores-et-déjà, certaines sources laissent savoir que les médecins en ouvrant le genou de Mouctar, n’ont pas trouvé de complications pouvant mettre fin à sa carrière professionnelle.

 

Bah Mohamed pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Dr Fodé Oussou aux Forces Vives de Guinée : "Nous devons nous lever pour aller vers les autres partis politiques..."
Laisser une réponse
Share to...