Sélectionné pour vous :  Procès du 28 septembre : la demande de requalification des faits en crime contre l'humanité saluée par l'OGDH 

Explosion du dépôt de carburant à Kaloum : Cellou Dalein « encourage tous les Guinéens qui le peuvent, à secourir et assister les populations en détresse »

L’explosion du dépôt de carburant à Kaloum a fait plusieurs victimes humaines et des dégâts matériels importants. Une situation qui ne laisse pas indifférents les acteurs sociopolitiques guinéens.

Depuis l’étranger où il réside il y a plus d’un an, Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a déploré cette drame.

« C’est avec vive émotion et une profonde désolation que j’ai appris le grave incendie survenu au dépôt des hydrocarbures à Kaloum, dans la nuit du dimanche au lundi 18 décembre, entraînant un lourd bilan humain et matériel », a-t-il dit, avant d’adresser ses sincères condoléances aux familles éplorées et à tout le peuple de Guinée ainsi que ses vœux de prompt rétablissement aux nombreux blessés.

En cette malheureuse circonstance, dit Cellou Dalein Diallo, « j’exprime ma compassion et ma solidarité à toutes les personnes dans le malheur et encourage tous les guinéens qui le peuvent à secourir et assister les populations en détresse », a lancé le président de l’UFDG.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Mort par noyade de six candidates au CEE à Kouroussa : la CNEG "attristée" par le drame
Laisser une réponse
Share to...