Sélectionné pour vous :  CAN 2024 : "Kaba Diawara n'a pas le niveau de la sélection" (Hassane Diallo) 

Festivités de fin d’année 2023 : 7 cas d’accidents enregistrés en Guinée dont 3 à Conakry (Bilan ministère de la sécurité)

A travers un communiqué en date du 02 janvier 2024, le ministère de la sécurité et de la protection civile a dressé le bilan des accidents de la circulation lors des festivités de fin d’année.

Au cours des festivités de fin d’année 2023, dit le communiqué, sept (07) cas d’accidents dont trois (03) à Conakry et quatre (04) à l’intérieur du pays ont été enregistrés. Soit une baisse de 30% par rapport à l’année précédente avec 10 accidents enregistrés sur l’ensemble du territoire national.

Selon le ministère de la sécurité, le déploiement massif des Forces de Défense et de Sécurité, ainsi que les moyens mis à leur disposition par les autorités de la transition ont énormément contribué à la baisse significative des accidents de la circulation par rapport aux festivités de fin d’année 2022.

Ci-dessous la copie dudit communiqué !

Sélectionné pour vous :  La Mairie de Kankan interdit la divagation des animaux dans la ville: "Les animaux qui vont être pris seront mis à la disposition de la justice"
Laisser une réponse
Share to...