Sélectionné pour vous :  Retrait de Djoma du bouquet Canal+ : le président de la HAC sort de son silence de cathédrale

Fête de Noël : « Mes prières et mes pensées vont à l’endroit des personnes touchées par l’incendie au dépôt d’hydrocarbures » (Col. Doumbouya)

La communauté chrétienne de Guinée célèbre cette année la fête de Noël dans un contexte marqué par l’explosion du dépôt principal d’hydrocarbures du pays faisant de nombreuses victimes et des dégâts matériels importants. Une situation qui ne laisse pas indifférent le président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya.

Le Chef de l’État a, dans un post publié sur sa page Facebook, exprimé ses prières et ses pensées à l’endroit des victimes de ce drame.

« En cette journée de Noël, mes prières et mes pensées vont à l’endroit des personnes touchées par l’incendie au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum. En ces instants de douleur, que l’esprit de Noël apporte réconfort et soutien à ceux qui en ont besoin », a lancé le Colonel Mamadi Doumbouya.

A rappeler que le bilan provisoire de cet incendie est de 23 morts, plus de 200 blessés et des centaines d’habitations touchées.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Retrait de Djoma du bouquet Canal+ : le président de la HAC sort de son silence de cathédrale
Laisser une réponse
Share to...