Sélectionné pour vous :  Dalaba : un bouvier prend une balle d'un voleur de bétail, à Boummi

Composition du nouveau gouvernement guinéen: Le RPG AEC se réjouit du fait qu’aucun de ses cadres n’y figure

Les noms des membres du gouvernement sont désormais connus. Et selon les responsables du RPG Arc-en-ciel, le nom d’aucun cadre du parti n’y figure. Une chose qui réjouit les responsables de l’ancien parti au pouvoir. Pour eux, cela prouve à suffisance que la jeunesse du RPG AEC est fidèle aux idéaux de l’ancien président guinéen Alpha Condé.

« Pendant cette longue période de mise en place de ce gouvernement, on a entendu beaucoup de choses. Les gens venaient nous dire faites attention! Vos cadres, y en a qui seront nommés à certains postes. La liste des membres du gouvernement est sortie, nous n’avons vu le nom d’aucun cadre du RPG Arc-en-ciel. Aucun cadre du RPG Arc-en-ciel ne participe à ce gouvernement. Félicitations aux cadres du RPG Arc-en-ciel. Il faut éviter d’incriminer les gens dans des situations où ils ne se retrouvent pas. Notre position est claire. Nous avons fait une déclaration avant. Qui va nous consulter après cette déclaration ? Donc nous, nous confirmons tous cette déclaration », martèle le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel avant d’appeler à la mobilisation.

« Nous comptons sur les cadres du parti, nous comptons sur la mobilisation de tout le monde », a lancé Lansana Komara.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Poursuite des audiences criminelles au TPI de Labé : plusieurs accusés condamnés à de lourdes peines
Laisser une réponse
Share to...