Sélectionné pour vous :  Urgent: la date de l'ouverture du procès de Foniké Menguè et cie enfin connue

Siguiri : un homme d’une quarantaine d’années se donne la mort par pendaison, à Didi

Naboudou Keita, âgé d’une quarantaine d’années marié à une femme et père de trois enfants, s’est donné la mort par pendaison dans la soirée du vendredi, 18 août 2023 dans la sous-préfecture de Didi, située à 65 kilomètres de la ville de siguiri.

À en croire les témoignages de Docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, le défunt est un accro des stupéfiants, chose qui l’aurait conduit au suicide.

« Nous avons été informés de la découverte macabre d’un jeune homme de 40 ans du nom de Naboudou Keita dans la sous-préfecture de Didi. Selon nos informations recueillies sur place, le défunt serait un accro des stupéfiants (la drogue ). C’est peut-être sous l’effet de ça qu’il s’est pendu. À la question de savoir s’il s’est disputé avec quelqu’un pour qu’il se suicide, son frère nous a dit qu’il ne s’est disputé avec personne. Mais qu’il était seulement venu lui dire qu’il souhaiterait revendre l’une des parcelles de la famille et son frère l’a conseillé d’informer les autres membres de famille avant de procéder finalement à la vente. Et c’est seulement le lendemain de leur conversation qu’il s’est donné la mort par pendaison », a laissé entendre le médecin légiste.

Aux dernières nouvelles, le corps sans vie du natif de Mandiana a été rendu à ses parents pour son inhumation.

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Kaba Diawara et ses ambitions : "J'aimerais bien être à la tête de l'équipe qui amène la Guinée en coupe du monde"
Laisser une réponse
Share to...