Sélectionné pour vous :  Kassory Fofana auditionné sous soins intensifs : « Nous avons constaté que son rythme cardiaque est entre 89 et 95 par minute » (avocat)

Guinée : « Dès le premier trimestre de 2024, des délégations spéciales seront mises en place dans toutes les communes du pays » (Col. Doumbouya)

Ce 31 décembre 2023, le Président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya s’est adressé à la nation pour souhaiter ses meilleurs vœux aux Guinéens. A cette occasion, le Chef de l’État a fait quelques annonces pour l’année 2024.

Dans son adresse à la nation, le Colonel Mamadi Doumbouya a annoncé la mise en place des délégations spéciales dans toutes les communes du pays en remplacement des conseils communaux dont le mandat est arrivé à terme.

« Dès le premier trimestre 2024, des délégations spéciales seront mises en place dans toute les communes du pays », a dit le Président de la transition.

Dans son discours du nouvel an, le Chef de l’État a réitéré sa main tendue pour le dialogue et appel au rassemblement et à la paix pour « la construction d’une Guinée nouvelle ».

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Festivités de fin d'année 2023 : 7 cas d'accidents enregistrés en Guinée dont 3 à Conakry (Bilan ministère de la sécurité)
Laisser une réponse
Share to...