Sélectionné pour vous :  Kankan : le directeur régional de l'information et de la communication fait le bilan de sa première année de gestion

Guinée : le nouveau Premier ministre officiellement installé dans ses fonctions

Nommé mardi, 27 février 2024, le nouveau patron du palais de la Colombe prend désormais les choses en main. Amadou Oury Bah puisqu’il s’agit de lui, a été officiellement installé dans ses fonctions de Premier ministre ce jeudi, 29 février courant à la Primature. La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs hauts cadres du pays dont le ministre secrétaire général à la Présidence guinéenne le général Amara Camara et d’autres ténors du CNRD.

Au cous d’une cérémonie solennelle organisée à cet effet, l’ancien Premier ministre Dr Bernard Goumou dont le gouvernement a été dissous il y a plus d’une semaine, a passé le témoin à son successeur dans un contexte de ‘’crise’’ sociopolitique en Guinée.

Nous y reviendrons !

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

 

 

 

 

Sélectionné pour vous :  Sortie de Gaoual sur la restriction des réseaux sociaux : irrité, Joachim Baba parle de déclaration « mensongère, irresponsable et autoritaire »
Laisser une réponse
Share to...